La passion du livre

La passion du livre

Professionnel du monde des arts graphiques et de l’imprimerie depuis plus de vingt ans, l’équipe des Editions GD, passionnée par les livres et les arts, a choisi de développer sa propre maison d’édition.

C’est avec les agendas de luxe et les beaux-livres, dans lequel nous disposons d’un savoir-faire historique, que nous avons démarré notre activité en 2016 avec l’Agenda du Marquis de La Fayette. Cette année c’est à la vie de Georges Clemenceau que nous consacrons l’agenda 2018, à l’occasion du centenaire de l’armistice 1918. Cet agenda de collection a reçu le label de la Mission du Centenaire, il est déjà disponible à la vente, n’hésitez pas à passer commande.

Vous pourrez aussi découvrir sur notre site, les deux tomes de « Ainsi parlait Zarathoustra » de Nietzsche en bande dessinée, commenté par Pierre Héber-Suffren, avec des illustration de Jean-Louis Lebrun. Une approche originale de l’œuvre du grand philosophe allemand, qui tout en respectant scrupuleusement le texte, tend à le rendre accessible au plus grand nombre. A découvrir

A très bientôt