La passion du livre

Professionnel du monde des arts graphiques et de l’imprimerie depuis plus de vingt ans, l’équipe des Editions GD, passionnée par les livres et les arts, a choisi de développer sa propre maison d’édition.

 

C’est avec les agendas de luxe et les beaux-livres, dans lequel nous disposons d’un savoir-faire historique, que nous avons démarré notre activité en 2016 avec l’Agenda du Marquis de La Fayette. Cette année c’est à la vie de Georges Clemenceau que nous consacrons l’agenda 2018, à l’occasion du centenaire de l’armistice 1918.  Cet agenda de collection a reçu le label de la Mission du Centenaire, il est déjà disponible à la vente, n’hésitez pas à passer commande.

Vous pourrez aussi découvrir sur notre site, les deux tomes de « Ainsi parlait Zarathoustra » de Nietzsche en bande dessinée, commenté par Pierre Héber-Suffren, avec des illustration de Jean-Louis Lebrun. Une approche originale de l’œuvre du grand philosophe allemand, qui tout en respectant scrupuleusement le texte, tend à le rendre accessible au plus grand nombre. A découvrir

 

A très bientôt